Blanc-et-noir

Dans l'ancien-temps, les photos étaient en noir et blanc... Dans un siècle, on dira que dans cet ancien-temps, les photos étaient bêtement en couleurs...Blanc et noir, je suis ancien...

2015-12-30

Défense de stationner...

 
Parfois, au beau milieu d'un rêve...
il est défendu de stationner.... 










..

Publié par Claude Antar à 17 h 49 Aucun commentaire:
Messages plus récents Messages plus anciens Accueil
S'abonner à : Messages (Atom)

Archives du blogue

  • ►  2016 (2)
    • ►  janvier (2)
      • ►  janv. 01 (2)
  • ▼  2015 (6)
    • ▼  décembre (6)
      • ►  déc. 31 (3)
      • ▼  déc. 30 (1)
        • Défense de stationner...
      • ►  déc. 29 (2)

Qui suis-je

Ma photo
Claude Antar
Québec, Québec, Canada
Poète du dimanche pour un temps... ou parfois du mardi....
Afficher mon profil complet
Thème SPA Fantastique. Présenté par Blogger.